Ma pratique du tarot est divinatoire. J’entends par là un moment introspectif et une mise en lumière sur une thématique générale ou précise. Un effet « loupe » sur des aspects conscients ou inconscients de notre existence.
Au carrefour du spirituel et du psychologique, mes tirages sont des pistes de réflexions, des propositions et des possibilités. Je crois au pouvoir transformateur du tarot, il nous permet de développer notre capacité à entrer en contact avec notre monde intérieur et de ce fait renouer avec le collectif.
C’est un moment à soi, pour soi, dans le respect et la bienveillance. J’ai à cœur de rendre accessible mes lectures et vous pouvez me faire part de toute particularité ou handicap afin que le tirage se passe dans le meilleur cadre possible.
J’essaie d’avoir l’approche la plus accueillante possible, néanmoins je ne suis pas parfaite et il pourra toujours m’arriver de faire un impair. N’hésitez pas à me reprendre en faisant preuve de compréhension.
De manière générale je ne fais pas de voyance et je ne peux garantir de résultat : vous restez libre de prendre et/ou laisser ce que vous souhaitez.
Le respect du consentement étant incontournable dans ma pratique, je ne réponds pas aux questions pour une tierce personne, ni aux personnes ayant moins de 18 ans.
Je n’ai pas les compétences pour répondre aux questions relative à la santé et une lecture de tarot ne se substitue pas à une consultation médicale.
Je ne réponds pas aux questions en rapport avec la situation géopolitique et sanitaire.
Je me réserve le droit de refuser un tirage si je ne suis pas en capacité d’y répondre.
Je vis avec une maladie chronique et j’articule cette réalité à ma pratique. Si des aménagements pour préserver ma santé me semblent nécessaire, je vous en ferais part.
Tout tirage est soumis au secret professionnel.